Faire rayonner son soleil intérieur… ou vivre en hiver comme en plein été ! ❄️❄️

Pendant de nombreuses années, j’ai détesté l’automne et l’hiver. J’adore l’été, la chaleur, le soleil, les terrasses, la plage…etc. 
 
En hiver, le moral faisait des vagues, j’avais la sensation de lutter perpétuellement contre mes ressentis, contre le froid.
 
J’avais la sensation de subir plus de stress, de morosité… J’en devenais parfois aigrie, plus irritable car à cela s’ajoutaient les autres préoccupations de la vie.
 
Un jour, j’en ai eu vraiment assez, pourquoi devoir lutter pendant de nombreux mois contre quelque chose que je ne pouvais pas changer ? (à part en déménageant bien sûr… 😉 )
J’ai alors pris la décision de procéder au changement en moi et de modifier mon rapport à cette saison et à mes ressentis. 
 
Depuis, je ne subis plus cette même pression ou ces sensations, comme cela pouvait me faire ressentir avant !
 
 
 

.

Aujourd’hui, je n’ai plus besoin du soleil et de la chaleur pour me sentir bien. En hiver, j’active mon soleil intérieur différemment et je ne laisse plus la température extérieure agir sur mon climat intérieur. ☃️
 
Si cela te parle à toi aussi, que ce soit par rapport à l’hiver ou un autre sujet.
 
Si toi aussi, tu as envie d’améliorer ta satisfaction personnelle et tes ressentis par rapport à une situation qui te stresse ou dans ta vie en générale, n’attends plus.
 
Lance-toi, prends cette décision qui peut tout changer en toi ! 😃☀️
 
Donne-toi la chance de ne plus subir les choses, mais de faire les meilleurs choix dans ta vie ! 😃
 
Enfin, si cet article te parle, n’hésite pas à pas le partager autour de toi. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *