Se recentrer sur soi : le jeûne !

Dans la gestion du stress, le recentrage est un élément essentiel et très puissant

Se recentrer peut prendre diverses formes : le yoga, la relaxation, la méditation… ou autre activité tant que cela est pratiqué de façon consciente.

Se recentrer, c’est cette faculté que nous avons chacun pour nous mettre dans notre bulle et nous retrouver face à nous-même, pour nous observer intérieurement avec bienveillance et nous regarder droit dans les yeux et dans le coeur

Suite à l’excellent programme de coaching « Inside Freedom » de Christofer Perez que j’ai suivi récemment, j’ai décidé de poursuivre mon évolution en suivant un stage de jeûne de 7 jours. En effet, j’ai décidé qu’il était temps de faire le grand ménage intérieur du corps, des organes et de l’esprit !

Pourquoi jeûner ? 

Un jeûne est un moyen pour se désencombrer intérieurement, pour revenir à l’essentiel, à soi et pour vivre différemment, retrouver un nouvel équilibre et se sentir plus léger ! 

C’est un moment où on fait pause dans sa vie. 

 

Jeûner en stage de groupe organisé

Pour cette semaine de jeûne, j’ai décidé d’intégrer un groupe où le jeûne sera associé à du yoga, de la méditation et de la randonnée. Un suivi personnalisé et des enseignements autour de l’alimentation auront lieu également.

Si vous vous posez des questions autour du jeûne et que vous sentez le besoin de faire pause vous aussi, je vous invite à me suivre ! Je pourrai répondre à vos questions et partagerai avec vous mes ressentis, mes réflexions et mon évolution intérieure sous format vidéo et par écrit.

À bientôt ! 

peace

1 réflexion sur “Se recentrer sur soi : le jeûne !”

  1. Ça m interesse ! Ça fait des années que j aimerais essayer mais je me trouve toujours une excuse pour ne pas le faire… Merci de ton partage d expérience !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *